
En savoir plusLe chariot élévateur de la ville de Lafayette manipulé par un opérateur charge le cadre de levage des sacs sur la station de vidange de Big Bags.

En savoir plusNiveau supérieur Station de vidange de Big Bags avec panneau de commande et collecteur de poussière BAG-VAC™.

En savoir plusNiveau inférieur: Le cadre contient une trémie de réception d'une capacité de 0,14 m3 à partir de laquelle un alimentateur volumétrique mesure la quantité de charbon en poudre versée dans la trémie de nettoyage et l'éjecteur de boue liquide où le charbon est mélangé à de l'eau douce (tube vert) s'écoulant vers le clarificateur.

En savoir plusLe Big Bag est suspendu à un cadre élévateur qui repose sur des supports de réception au sommet de chacun des quatre poteaux du cadre. Les plaques à commande pneumatique FLOW-FLEXER™ placées sous les bords inférieurs gauche et droit du sac se soulèvent et se rabattent à intervalles réguliers pour détasser les matériaux compactés et soulever le fond du sac pour lui donner une forme de «V«, favorisant un déchargement complet par la manchette du sac.

En savoir plusUn collier de serrage SPOUT-LOCK™ crée un joint à haute intégrité entre la manchette du sac et un tube télescopique TELE-TUBE™ qui maintient une tension constante vers le bas sur le sac, favorisant un déchargement complet et sans poussière.

En savoir plusLe système étanche à l'air comprend un collecteur de poussière BAG-VAC™ monté sur le côté qui aspire l'air et la poussière soulevés dans la trémie et aplatis les sacs vides sans émanation de poussière.

En savoir plusUn opérateur inspecte le charbon en poudre entrant dans la trémie de nettoyage.

En savoir plusL'eau s'écoule du bassin de sédimentation vers le système de distribution en passant à travers le système d'ajout de charbon en poudre.

En savoir plusDans la ville de Swift Current, le sac est chargé sur une station de vidange de Big Bags à demi-cadre par un monorail monté au plafond. Le cadre situé sous la station de vidange de Big Bag comprend une trémie d'une capacité de 900 kg, un alimentateur volumétrique, une trémie de nettoyage et un éjecteur de boue liquide qui entraîne la poudre de charbon dans un courant d'eau.

En savoir plusLe cadre inférieur comprend une trémie de réception, un alimentateur volumétrique, une trémie de nettoyage et un éjecteur de boue liquide.